comment joindre le sav ?? il y en à marre de parler à un ordinateur

VIANNEY M.

j'ai déjà fait toutes les manipulations reinitialisation du telephone , et tout et tout et ma batterie ne tient toujours pas la charge .
Je ne comprends pas il n'y a pas moyen de joindre une personne physique .???
Cela fait 3 jours que je suis sur ce problème , j'ai autre chose à faire .

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vianney,

Mon collègue Antoine a pris en charge votre demande sur votre précédent fil de discussion. Vous retrouverez sa réponse en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1486075-telephone-tient-charge

Je vous invite à poursuivre l'échange sur le même fil et à ne pas ouvrir plusieurs discussions pour une même demande, cela facilitera nos échanges.

Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIANNEY M.

je ne comprends rien à votre site de depannage , si personne ne me telephone du sav pour regler mon problème , je vais au credit mutuel pour resilier . Maintenant ça suffit de parler avec des robots.
je ne peux pas répondre ou discuter avec votre collegue , je ne sais pas comment il faut faire.
c'est quand même pas dur de comprendre ça.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vianney,

Mon collègue vous a contacté par mail pour prévoir un rendez-vous téléphonique et mettre en place avec vous le SAV.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.