Cette question a été résolue

Je n'ai plus de connexion internet, que puis-je faire ?

CLAIRE R.

Bonjour, depuis que j'ai changé ma carte SIM, je n'ai plus de connexion internet sur mon téléphone. J'ai déjà refait une mise à jour, via votre site, pour les paramètres. Mais toujours rien. J'ai éteins et redémarré mon téléphone mais toujours rien. Je peux téléphoner et recevoir/envoyer des SMS; Je n'ai pas utiliser tout mon forfait internet. Dois-je changer de carte SIM?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claire,

Avez-vous vérifié manuellement le paramétrage de votre mobile ?
Les étapes sont disponibles ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Vous pouvez également vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur : "Paramètres", "Plus" ou "Plus de réseaux", "Réseaux mobiles" puis "Données mobiles".

Si la connexion web ne fonctionne toujours pas après ces vérifications, je pourrai vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Bon week-end et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claire,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter cet après-midi.
Nous avons revu ensemble le paramétrage de votre mobile et nos tests ont fonctionné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.