Problème toujours pas réglé

CELINE S.

Suite à mon premier message, j’ai effectué toutes les démarches conseillées, mais les barres de réseaux sont toujours grisées. Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. J’ai eteint le téléphone, sorti la sim, remis la sim. J’ai sélectionné le réseau manuellement crédit mutuel, ça n’a pas réglé mon problème. Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

J'ai pris connaissance de votre message précédent, ainsi que de la réponse apportée par mon collègue Julien.
Il semblerait qu'il y ait un incident soit dans le logiciel de votre mobile, soit au niveau de notre réseau.
Pour pouvoir le déterminer avec certitude, il faudrait que nous puissions échanger d'autres informations d'ordre plus privé.
Je vous contacte donc immédiatement via votre adresse e-mail.

Dans l'intervalle, j'aimerais vous demander d'effectuer une dernière manipulation sur votre mobile. Nous allons donc prendre quelques secondes pour effectuer un redémarrage forcé de votre téléphone.

Il vous suffit, pour cela, d'appuyer simultanément et pendant une dizaine de secondes sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton principal en bas de l'écran.
Le téléphone va alors redémarrer et devrait récupérer les pleines fonctionnalités du réseau.

Si cela devait ne pas fonctionner, je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer immédiatement.

J'attends votre retour.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

J'ai pu voir que vous nous avez contactés en service client et que mes collègues ont pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur votre site Assistance Mobile si vous avez d'autres besoins.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.