demande de contact?

CEDRIC C.

merci de me appeller pour remettre ma ligne

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Votre ligne a été suspendue par sécurité afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu. Vous avez été alerté par SMS à plusieurs reprises.

Vous avez actuellement un hors forfait de 38,93 EUR suite à des appels vers numéros surtaxés.
Pour que vous puissiez récupérer l'usage de votre ligne, je vous invite à régler une avance sur facture de 39 EUR par carte bancaire (elle n'est pas nominative). Vous pouvez la régler en vous connectant sur votre espace client sur https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client... puis la vignette "CIC Mobile et Vous", cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".

Une fois le paiement effectué, votre ligne est remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai). Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.