Mensonge et vol de la part de cdiscount mobile ????

Loïc C.

Bonjour,

Bon ce n'est pas la première fois que je vous contact pour ça, mais il y en a ras le bol
Si vous faites des offres alléchantes, pour ne pas respecter vos engagement après, c'est du vrai foutage de gueule !!!!

J'ai un forfait à 2 euros par mois, et ce n'est pas pour me faire facturer 12 euros dès le premier mois ...
Pour vous dire ensuite " oh nous somme désolé, c'est la facture du premier mois qui a un problème .. on va régulariser ca sur les prochains mois ..." ----> NON ! Respectez vos engagements, rembourser moi la somme que vous me devez au plus vite.
Et par la suite prélevez seulement la somme à laquelle on s'est engagé : 2e/mois pendant 6 mois.
Je vous rappel que votre contrat est sans engagement au passage ...

Désolé pour la vulgarité de mon vocabulaire, mais vous êtes aussi grossier à nous prendre pour des xxxxxxxxx, car je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci de régulariser mon cas au plus vite.
Et si c'est pour me répondre un long pavé d'excuse, je m'en fou.
Remboursé moi.

Cordialement,

Ps : j'en ai pas contre vous, ( la personne qui me répondra) mais bien votre boîte qui profites purement et simplement des gens ...

Bon dimanche

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Loïc,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé (http://www.assistance-mobile.com/questions/1472853-facturation-12-euros-lieu-2-euros), j'ai appliqué une régularisation d'un montant de 10 € sur votre ligne en date du 12/10/2017. Aussi, vous avez reçu un SMS de confirmation dans les minutes qui ont suivi. Suite à cette dernière et comme vous pouvez le constater sur votre facture datée du 23/10/2017, elle est bien d'un montant de 0 €. Vous ne serez donc pas prélevé pour cette dernière. Cela sera également le cas sur vos 4 prochaines factures (excepté hors forfait éventuel effectué) au lieu des 2 € initialement prévus. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACQUES L.

Bonjour
pareil pour moi, c'est inadmissible !!
De qui se moque t'on ici ??!!
Merci de me rembourser les 11,62 euros que vous avez prélevé le 1er mois.
On ne doit payer QUE 2 EUROS PAR MOIS pendant 6 mois, comme cela était annoncé dans l'offre !
Est-ce trop vous demander ???

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1470963-nouveau-client-cdiscount-12-59-lieu-2-scandale

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client