annulation de changement de forfait

DYLAN F.

bonjour je souhaiterai annuler le changement de mon forfait woot 50GO, au forfait woot 100MO.
je suis encore dans mon délais de rétractation.

Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Dylan,

Votre demande est prise en charge.

Je viens de vérifier dans votre dossier, l'annulation est possible.
Je vous précise quand même que le changement d'offre prévu est vers le Woot 100Go et non 100 Mo. Le prix du forfait est le même que le 50Go.

Voulez-vous que je l'annule?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dylan,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.