non inscrit sur reseau ?

Frédéric B.

Bonjour,
suite à une portabilité, je ne suis toujours pas inscrit sur le réseau que je capte bien (EI Telecom). J'ai bien attendu 24H et toujours rien. J'ai essayé de changer de portable mais idem
Que se passe t'il, je ne suis plus joignable.
Merci

Réponses

Bonjour Frederic,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
Dès votre profil modifié merci de revenir sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Frédéric B.

Profil mis à jour
Merci

Bonjour Frederic,

Après vérification de votre profil le numéro renseigné ne fait pas parti de nos abonnés.
Ce site d'assistance mobile est réservé aux clients abonnés aux opérateurs suivants :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit un abonnement à l'une de ces marques nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande, je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur pour solliciter une assistance technique par son intermédiaire.
Si vous êtes abonnés merci dans ce cas de modifier votre numéro de mobile en cas d'erreur de saisie. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir sur l 'assistance mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric B.

Bonjour,

désolé, je pensais que vous vouliez me contacter sur un numéro qui fonctionne. J'ai donc de nouveau mis le profil à jour avec le numéro Auchan télécom incriminé.
Merci

Bonjour Frederic,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre boitre de spam.
Très bonne journée
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Fréderic,

J'ai essayé de vous contacter sur les deux numeros que vous m'avez communiqués ce jour vers 14 h 00.
Je me suis permis de vous laisse run message.
Je ferai une nouvelle tentative, tout à l'heure vers 16 h 00. Si je n'arrive pas à vous contacter je vous appelle demain. Je peux vous appeler avant 15 h3 0. En cas de contrainte liée à votre disponibilité, un collègue peut vous appeler un peu plus tard.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Très bon après-midi

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Frederic,

Je vous ai contacté à nouveau cet après- midi pour traiter l'anomalie que vous rencontrez. Je me suis permis de vous laisser un message sur le répondeur de votre ligne fixe et via votre boite e-mail pour trouver une solution à votre anomalie.

.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client