Bonjour nrj mobile j'ai commander une puce sur cdiscount mobile que j'ai reçut et activer hier mais toujours rien?

sheherazade I.

Bonjour j'ai commander une puce sur cdiscount mobile je l'ai reçut et activer hier j'ai envoyer ma piece d'identite dans la foule mais depuis toujours aucune activation de mon forfait,j'en ai besoin urgemment je ne peut rester sans telephone je ne savais pas que pour acheter et activer une puce cela aurai ete si fastidieux et galere,au quel cas comment me retracter et me faire rembourser les 5 euros d'achat de puce car pour l'acheter rien de plus simple mais une fois reçus merci les complications.
Merci a vous de me renseigner au plus vite.
Numéro de commande : 430418735834

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Sheherazade,

Votre demande est prise en charge.

Je constate dans votre dossier qu'il nous manque la pièce d'identité et le RIB.
Je vous invite à nous renvoyer ces pièces par mail, pour plus de rapidité, à l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER J.

Bonjour Scheherazade,

Je suis dans le même cas que toi: j'ai suivi toute la procédure d'activation de mon forfait, mais toujours rien. Quelle galère ! Je suis donc sans téléphone, et n'arrive a joindre personne pour me renseigner. Si vous savez ce qu'il manque a mon dossier, merci de me renseigner (Numero de commande : 430425666037). Par la meme occasion, je souhaite également résilier mon ancien forfait nrjmobile (xxxxxx0042) mais pour ça aussi, je n'y arrive pas.
Merci de me renseigner au plus vite

sheherazade I.

Bonjour merci d'annuler ma commande et comment puis je me faire rembourser les 5 euros d'achat de la puce via cdiscount,je vais prendre mon forfait chez bouygues telecom,votre procedure est trop longue et fastidieuse j'ai deja envoyer mon iban et ma piece d'identite sur mon espace mais vous me faite tourner en rond pour rien.
Merci a vous de faire le necessaire rapidement.

sheherazade I.

Bonjour tout est ok ma commande a été valide,merci a vous d'avoir fait le nécessaire par contre serait il possible de me basculer sur le réseau orange ou bouygues telecom car je ne capte pas très bien et ma 4g est très mauvaise car je n'ai pas d'antennes 4g sfr prés de chez moi.
Merci a vous de résoudre ce problème.

Céline H.

Equipe

Bonjour Sheherazade,

Merci de m'avoir prévenue de l'activation de la ligne
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pour votre seconde demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Sheherazade,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Marie via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1485110.

Concernant la résiliation de la ligne xxxxxx0042, je constate que vous nous avez fait parvenir un courrier pour nous en faire part.

Celui-ci n'a pas encore été pris en charge par la cellule concernée. Aussi, je vous invite à patienter.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client