Déblocage partage de connexion?

STEPHY K.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mobile 100Go récemment au crédit mutuel .
Je n'arrive pas à activer le partage de connexion. Message : "Erreur pendant le partage de connexion ".
Peut-être faut-il configurer quelque chose?
Merci de m'aider.
Stéphy

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stephy,

Si vous le souhaitez, un technicien peut vous guider pour configurer le partage de connexion depuis votre mobile.
Cet usage est autorisé sur votre abonnement, mais ne peut pas être garanti par l'opérateur, l'offre n'étant pas conçu pour cet usage. Le technicien vous fournira les paramètres généraux à renseigner sur le mobile.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact dès que possible.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHY K.

J'ai bien reçu votre message, mais impossible d'y répondre. Je reçois un retour d'erreur à chaque fois !
Refus de votre boîte mail, je suppose. ..

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stephy,

Pouvez-vous retenter de cliquer sur lien du mail permettant de répondre ?
Si vous rencontrez toujours un blocage, je vous contacterai sur votre mobile et vous me communiquerez par téléphone le deuxième numéro sur lequel je pourrai vous rappeler. Le technicien aura besoin que votre mobile soit disponible pour les manipulations.
Vous pourrez me préciser sur ce fil de discussion vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHY K.

Bonjour,
j'ai pu régler le problème en appelant directement un technicien.
Merci!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON E.

Bonjour.
Je suis dans le même cas. Est-il possible de m'aider.
Merci

STEPHY K.

Bonjour Manon!
J'ai appelé directement le service assistance Credit Mut au 0969360200 (il faut retenter plusieurs fois l'appel car ils sont difficiles à joindre).
Puis un technicien vous aidera à configurer les paramètres APN de votre téléphone en fonction de la marque.
Bonne chance.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Manon,

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Manon,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.