je n'ai pas mis mon code promo pour le forfait de 40Giga a 2 euros ?

halima A.

Bonjour je n'ai pas indiquer le code promo "40GIGA" pour le forfait à 2 euros au lieu de 15 euro pourriez-vous me le faire passer à 2 euros ou je doit tout annuler et recommander une carte SIM ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halima,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halima,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

halima A.

Bonjour mon numéro de commande est le suivant 430427183530

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halima,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Une fois votre ligne activée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en place le code promotionnel, cette action n'étant pas techniquement possible tant que votre ligne n'est pas active. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

halima A.

bonjour , ma ligne est activée merci de faire le nécessaire sil vous plait

halima A.

Bonjour ? j'aimerais savoir si il est possible de faire le nécessaire !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halima,

Après vérification sur votre commande numéro 430427183530, je constate qu'elle n'est pas encore active et ce pour une raison inconnue. De ce fait, je viens de lancer les investigations nécessaires afin de déterminer l'origine de l'incident et ainsi apporter le/s correctif/s adéquat/s. Je vais effectuer un suivi quotidien de ces dernières et une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous confirmer la mise en place du code promotionnel de rattrapage. De plus, je vous rassure sur le fait que tant que votre ligne 07 XX XX 95 75 n'est pas activée, vous n'êtes pas facturée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

halima A.

Bonjour, Merci pour votre professionnalisme mais ayant résilier mon ancien forfait je n'ai actuellement aucun numéro sur le quels on peut me joindre , vous serait-il possible de faire cela dans les plus bref délais . Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halima,

Dans un premier temps, je vous informe que votre ligne sera active sous 2 heures. De ce fait, je vous invite à insérer votre carte SIM Cdiscount Mobile dans votre portable puis à le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre et recevoir des usages s'il vous plaît.

Dans un second temps, je vous confirme que je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture puis sur les 5 suivantes. La remise sera simplement décalée d'un mois. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant votre seconde facture puis les 5 suivantes directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Soufian B.

J'ai le meme probleme

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Soufian,

Après vérification sur votre commande 430492475133, je constate que cette dernière est annulée suite à une demande de rétractation de votre part. De ce fait, si vous avez effectué une nouvelle commande, je vous invite à me communiquer le numéro de cette dernière s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile