je n'arrive plus a déverrouillé mon A5 2017

JEAN PAUL H.

oubli code déssiné

Réponse

Bonjour Jean-Paul,

Pour un mot de passe, une empreinte ou un schéma de déverrouillage oublié il est nécessaire d'effecteur un reset complet de votre mobile.
L'accès au menu de votre mobile étant impossible, il faut procéder via les touches externes de votre mobile.
Avant toute chose assurez-vous de bien connaître votre adresse google et son mot de passe, si vous en avez crée une lors de sa mise en service du téléphone.
Pour effecteur un hard reset appuyez simultanément pendant 10 à 15 secondes sur la touche volume haut, la touche marche-arrêt et le bouton central en bas en façade du mobile. Dès l'apparition d'un robot android ou d'un menu en anglais relâchez les touches.
Sur le menu en anglais, pour naviguer utilisez la touche volume haut pour monter , volume bas pour descendre et la touche marche arrêt pour valider.
Sélectionnez la ligne "wipe data factory reset", puis répondez "yes" (dellete all user data).
Ensuite sélectionnez "reboot systéme now", le mobile va redémarrer comme pour la mise en service.
Toutes vos données personnelles , réglages, journal d'appels, contacts, élément multimédia seront effacés.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous ne vous rappelez pas de l'adresse google ou de son mot de passe crée sur votre mobile, je vous invite à contacter l'assistance technique de Samsung en appelant le 01 48 63 00 00
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi.

Très bonne journée.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.