Facture et restriction?

AURELIE G.

Bonjour
Ma facture a été régler mais je suis toujours en restriction comment ce fait-il que cela n'est toujours pas débloquer depuis presque 1 semaine?

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que l'envoi des SMS est toujours en place, les autres services restants alors fonctionnelles.

Aussi, je remarque que le rejet du 20/10/2017, de 19,99€, a été représenté par nos services le 28/10/2017. L'envoi des SMS restera donc bloqué jusqu'au 08/11/2017 si aucun incident de paiement ne survient d'ici là.

A noter que vous pouvez toujours régler votre dette par carte bancaire sur votre espace client. La suspension des SMS sera alors levée dans un délai de 2h après règlement. Vous pourrez vous en assurer en redémarrant votre mobile.

J'attire également qu'en cas de double paiement (CB + représentation), le paiement en trop viendra alors en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.