J'ai envoyé mes pièces justificatives + signature dans mon agence CM et toujours pas de réponse

JACKY L.

J'ai transmis par informatique mes pièces justificatives (contrat + mandat) signées à mon agence CM et depuis, elles sont "en cours d’analyse".
J'aimerai connaitre l'état de mon dossier et si il y a un problème.
Cdt

Réponses

skydio D.

je suis dans le même cas que vous depuis le 2/11/2017 j'aimerais avoir très vite une réponse de leur part car sa commence a bien faire prélever l'argent sa c'est faire mais le service derrière il y a plus personne

Bonjour Jacky,

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives.

Celles-ci sont en cours de validation. Un retard peut être observé en raison de vos nombreuses demandes.

Merci pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Skydio,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.