Comment faire pour que mon portable envoie des messages à nouveau?

Coline T.

Bonsoir, les messages que j'envoie n'arrivent pas aux destinataires, que puis-je faire? J'ai éteins et rallumé mon téléphone (Tommy de Wiko), vérifié le numéro du centre de SMS et rien n'y fait. Je peux recevoir des sms mais pas en envoyer, et je ne reçois pas de message d'erreur, donc au début je ne me suis pas inquiétée, mais là ça fait 12h et ce n'est pas pratique.
Merci pour votre aide,

Réponses

Bonjour Coline,

Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous me confirmer que le numéro du centre de SMS noté sur votre mobile est bien le suivant : +33771090909 ?
L'incident est-il systématique ou dépend-il de l'endroit où vous vous trouvez ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Je reste disponible sur ce fil de discussion si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coline T.

Bonsoir Anaïk,
C'est bon pour le numéro du centre SMS, c'est bien celui-ci.
L'incident est systématique, personne ne reçoit mes SMS, mais les MMS fonctionnent toujours, et n'importe où en ville (je me suis pas mal déplacée aujourd'hui, sans résultat).
J'ai voulu tester dans un autre mobile mais la SIM est trop petite pour mon ancien téléphone, j'attends de pouvoir essayer sur celui d'un ami.
Merci de votre aide, la situation n'a toujours pas évolué

Bonjour Coline,

Merci pour vos précisions. Si vous ne pouvez réaliser de test de votre carte SIM dans un autre mobile dans l'immédiat, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique. Le technicien pourra analyser l'incident que vous rencontrez.

Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour que nous puissions prendre contact dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coline T.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Mon adresse mail est coline.xxxxxxxx@gmail.com
Bonne soirée,

Bonjour Coline,

Le mail est envoyé sur l'adresse que vous avez enregistrée sur votre profil.
Si elle n'est pas correcte, pouvez-vous la mettre à jour et me le signaler ici pour que je vous renvoie mon dernier mail ?
Par avance merci.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Coline,

N'ayant pas eu votre retour à mon dernier message, je ferme notre discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Coline,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter ce jour. Un technicien a pris en charge votre demande et des vérifications sont en cours sur votre ligne. Il vous contactera directement pour le suivi.

Je vous souhaite un bon week-end. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.