je n'ai plus de réseau depuis ce matin et rien à faire ça me dit que je ne peux plus me connecter à mon réseau!?

Baboue P.

que faire?????

Réponse

Bonjour,

Il n'y a pas eu de suspension ou de modification sur votre ligne. En revanche, après vérification de votre couverture réseau à votre adresse, je constate que celle-ci n'est pas optimale.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte SIM, elle prendra effet dans deux heures. Passé ce délai il est nécessaire de redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau. L'opération est gratuite et ne modifie en rien vos paramétrages ou votre contrat.

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir les services, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».

Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté : "Crédit Mutuel." (avec un point).

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.