Repasser réseau orange ?

STEPHANE D.

Je viens de changer de forfait et du coup de réseau, serait-il possible de repasser sous Orange car je rencontre de gros problèmes pour appeler ou être appeler à mon domicile. Vous en remerciant Cordialement

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stephane,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stephane,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimale de votre ligne.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.