Bonjour, pourriez-vous m'activer l'option international dans mes options svp ? Merci

SIMON M.

Je pars en voyage dans l'UE dans 10j et je n'ai pas accés à cette option dans mon espace client.

Réponses

Bonjour Simon,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Simon,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. L'option internationale est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de votre arrivée.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 95 57... Pour ce qui est de l'accès Internet, il est nécessaire que les données à l'étranger de votre Iphone soient activées pour que cela fonctionne.

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Simon,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. L'option internationale est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de votre arrivée.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 95 57... Pour ce qui est de l'accès Internet, il est nécessaire que les données à l'étranger de votre Iphone soient activées pour que cela fonctionne.

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Simon,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. L'option internationale est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de votre arrivée.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 95 57... Pour ce qui est de l'accès Internet, il est nécessaire que les données à l'étranger de votre Iphone soient activées pour que cela fonctionne.

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Simon,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. L'option internationale est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de votre arrivée.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 95 57... Pour ce qui est de l'accès Internet, il est nécessaire que les données à l'étranger de votre Iphone soient activées pour que cela fonctionne.

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Simon,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. L'option internationale est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de votre arrivée.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 95 57... Pour ce qui est de l'accès Internet, il est nécessaire que les données à l'étranger de votre Iphone soient activées pour que cela fonctionne.

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAUD C.

Bonjour, j'ai le même problème, pourriez-vous activer l'option internationale avec web ?
Merci

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Afin de résilier l'option "Blocage des usages premium" et activer l'option internationale, je vous informe qu'une ancienneté de 2 mois est alors nécessaire.

Aussi, il suffira de revenir vers moi, dès l'ancienneté révolue, pour la désactiver. Je pourrais en parallèle mettre en place l'option internationale.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAUD C.

@Kourmaren je suis actuellement au Portugal et je vais vraiment avoir besoin de me connecter à l'Internet mobile. Quel intérêt d'avoir 5 Go Europe dans son forfait si on ne peux pas les utiliser... Pourriez-vous faire un geste et m'activer l'option en question bien que je n'ai pas ces 2 mois d'ancienneté (qui me paraissent arbitraire soit dit en passant), je fais de la rando et je risque d'être mal si je ne peux pas consulter certaines choses sur Internet (horaires de bus...).
Merci

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Coralie via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1492530.

Aussi, je remarque qu'elle est en attente de votre retour afin de poursuivre le traitement.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client