Question de portabilité pour William L. ?

Elsie R.

Bonjour William L.
Par erreur, j'ai clôturé ma question où vous m'avez répondu il y a 20 mins. Merci pour votre réponse.
J'ai bien reçu ma carte SIM le 04/11.
Pouvons-nous voir pour la date de portabilité ?
Cordialement
Elsie

Réponses

Bonjour Elsie,

Merci de votre retour, suite à la réception de votre carte SIM, j'ai programmé votre date de portabilité au 09/11/2017.

Un SMS de confirmation sera envoyée dès que la date de portabilité sera acceptée.

Dès que vous n'aurez plus de réseau le 09/11/2017, il suffira de mettre votre nouvelle carte SIM dans le téléphone et d'éteindre et de rallumer celui-ci.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elsie R.

C'est noté.
Aurais-je une quelconque activation à effectuer avant de mettre la nouvelle carte SIM ?
Bonne journée

Bonjour Elsie,

Vous n'avez pas besoin d'activer la carte SIM, celle-ci s'active automatiquement à la date de portabilité.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.