Je n'arrive plus à téléphoner et recevoir des appels. Que faire ?

ANTOINE F.

J'ai un iPhone 5S. J'arrive à naviguer sur internet, envoyer et recevoir des SMS.

Lorsque l'on essaye de m'appeler on tombe directement sur ma messagerie. Inversement je n'arrive pas à appeler d'autres numéros (messagerie inclue).

Merci à vous,
Antoine

Réponses

Bonjour Antoine,

Après étude de votre dossier, je ne constate aucune suspension ou incident de réseau en cours.

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre anomalie d'appels, pouvez-vous me confirmer si :

  • l'incident apparaît de manière localisée ou non (à votre domicile par exemple),
  • cela persiste malgré un arrêt/marche,
  • un message d'erreur apparaît sur votre iPhone 5S ?

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE F.

Bonjour Chloé,
Merci pour votre réponse
Voici les réponses aux questions :
• l'incident n'est pas localisé
• oui
• non pas de message d'erreur
Il s'avère que lorsque je force mon téléphone sur la 2G j'arrive à téléphoner, mais pas sur la 3G et 4G
Merci à vous,
Antoine

Bonjour Antoine,

Je vous remercie pour ces précisions. Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Antoine,

Suite à votre retour par messages privés, j'ai pris en compte la résolution de votre incident. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.