Ouvrir une nouvelle ligne

GENEVIEVE P.

Bonjour je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne pour mon mari. Qui est chez un concurrent
Pourriez vous m'indiquer les modalités car sur le site je ne trouve pas.
Je suis déjà cliente chez vous!!
Merci

Réponse

Bonjour Geneviève,

Chez CIC mobile, les soucriptions ne peuvent êtres faites qu'en agence bancaire, ou en contrat Banque à Distance si vous en disposez.

Pour conserver son numéro, votre conjoint aura besoin d'obtenir son numéro RIO et sa date de fin d'engagement.
Ces 2 informations peuvent être obtenues en appelant le 3179 depuis son portable.
Vous pourrez ensuite vous rendre en agence pour effectuer la souscription.

Pensez-bien à étudier la date de fin d'engagement ainsi que le prix du forfait de votre conjoint, afin d'éviter des frais de résiliation importants !

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.