Peut-on avoir un réel avantage carte ?

Benjamin G.

Bonjour,

Je suis client Crédit Mutuel Mobile avec une carte de paiement, le forfait 100 Go avec l'avantage carte est à 19,99€/mois

Prenant maintenant le même forfait chez NRJ détenue à 95% par le groupe CreditMutuel-CIC ce même forfait sans avantage carte est à 19,99€/mois.

Il n'y a aucun avantage à avoir sa carte de paiement et le forfait mobile en même temps chez vous.

Vous allez me dire c'est normal NRJ Mobile à moins de frais que le conseiller du Credit Mutuel qui a ouvert ma ligne. Je vous répond qu'avant les nouvelles offres de NRJ Mobile, le crédit mutuel était 2 fois moins chère (en terme de Giga, 100Go à 20e pour le CM et 50Go à 20e pour NRJ Mobile). Je doute que NRJ Mobile est délocalisé la totalité de ces centres d'appel pour réduire les frais.

Y'aura t'il alors un véritable avantage client comme avant c'est à dire -20% ? soit le forfait 100% du credit mutuel à 15,99€ ?

Merci d'avance pour votre professionnalisme.

Réponses

Bonjour Benjamin,

Le forfait du Crédit Mutuel dispose d'autres avantages qui expliquent la différence de prix hors réduction.

En effet, en agence, vous disposez d'un interlocuteur privilégié en la personne de votre conseiller bancaire, qui peut par exemple répondre à certaines de vos demandes via mail ou par téléphone.
L'agence constitue également un point de rendez-vous physique, où les conseils savent allier besoins de votre forfait et gestion de votre budget.
Ils peuvent également servir d'intermédiaire entre vous et l'opérateur dans de nombreuses situations, y compris par exemple en cas de service après vente sur un mobile.

Le forfait NRJ mobile équivalent sera sans doute plus avantageux pour un client qui est client dans une banque autre que Crédit Mutuel ou CIC.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN G.

Bonsoir

Donc la réponse est non pour l'avantage carte.