J'ai acheté une SIM sur CDDiscount et l'ai activée, mais depuis toujours rien ?

OLIVIER J.

Bonjour,

J'ai suivi toute la procédure d'activation de mon forfait, mais toujours rien. Quelle galère ! Je suis donc sans téléphone, et n'arrive a joindre personne pour me renseigner. Si vous savez ce qu'il manque a mon dossier, merci de me renseigner (Numero de commande : 430*********). Par la meme occasion, je souhaite également résilier mon ancien forfait nrjmobile (07********) mais pour ça aussi, je n'y arrive pas.
Merci de me renseigner au plus vite

Réponses

Vincent U.

Bonjour Olivier,
Je suis dans la meme situation, envoyé mes documents justificatif (a savoir cni et iban) le 04/11, et sur mon compte nrjmobile, le status est "en cours d'analyse"... Je recois un nouvel email aujourd'hui (le 07/11) m'indiquant qu'il faut que j'envoie les documents justificatif... chose impossible a faire, vu qu'il n'y a plus de bouton pour uploader les documents. Du grand n'importe quoi... J'appel le service client, le conseiller m'indique d'envoyer les document necessaire a l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr.
Je viens d'envoyer, et en attente maintenant. Je vous tiens au courant.
Vincent

Anonyme

Bonjour Olivier,

Vos demandes ont été prises en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1485110-faire-resilier-ligne-07xxxxxx-partir-10-12-2017

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre ligne a été activée le 08/11 suite à la réception de vos pièces justificatives.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.