Pourquoi on me redemande mes pieces justificatif alors que je les ai deja envoyés ?

Anonyme

J'ai envoyé les documents nécessaire le 03/11 je suis toujours dans l'attente de la validation.
J'ai reçu un mail le 06/11 me les demandant à nouveau mais quand je vais sur mon suivi de commande il est noté: "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse""

Réponses

Vincent U.

Bonjour Samir,

Je suis dans la meme situation, envoyé mes documents justificatif (a savoir cni et iban) le 04/11, et sur mon compte nrjmobile, le status est "en cours d'analyse"... Je recois un nouvel email aujourd'hui (le 07/11) m'indiquant qu'il faut que j'envoie les documents justificatif... chose impossible a faire, vu qu'il n'y a plus de bouton pour uploader les documents. J'appel le service client, le conseiller m'indique d'envoyer les document necessaire a l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr.
Je viens d'envoyer, et en attente maintenant. Je vous tiens au courant.

Vincent

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Vincent, merci pour votre retour, cette adresse mail est effectivement à utiliser dans le cas où de nouvelles pièces justificatives vous sont demandées.

Samir, je constate que votre commande a été acceptée et que votre carte SIM a été expédiée hier. Je pense que vous avez eu un mail de relance automatique car vos pièces étaient bien reçues mais pas encore traitées.
Aujourd'hui, le dossier de votre ligne est validé et toutes vos pièces sont conformes.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Samir,

Je constate que votre commande a bien été validée après réception des justificatifs.

Aussi, votre carte SIM a été envoyée le 08/11/2017. Vous pouvez suivre la livraison ici : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=2L00....

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

jean-marc B.

Bonjour,

J'ai envoyé les documents en lignes il y a 3 jours et il est indiqué qu'ils sont en cours d'analyse....
Ma portabilité devrait s'effectuer dans 2 jours normalement...
Quelqu"un peut-il m'aider et valider ces documents je vous prie?

Numéro de commande : 430478409775

Merci de votre attention car je me fais bcp de soucis...

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

En complément de la réponse en privé, je vous rassure, la portabilité ne se fera pas tant que les pièces justificatives n'auront pas été validées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jean-marc B.

Bonjour Céline

Documents envoyés à l'adresse comme demandé

Merci de votre attention...

Lily I.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis le 09 novembre! J'attends toujours que mes pièces justificatives soient analysées et pourtant j'ai déjà reçu 2 mails de relance disant que je ne les ai pas envoyées! pourriez-vous faire quelque chose svp?

jean-marc B.

bonsoir,

Envoyez vos pièces justificatifs par courrier, ça gagnera du temps...
Car malgré que ça soit envoyé électroniquement, vous aurez un mail vous annonçant pour je ne sais quelle raison, qu'ils n'ont pas reçu les documents demandés, malgré qu'ils soient en cours d'analyse...
Pour les plus impatients....optez pour la voie postale!

Anonyme

Bonjour Lily,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Mounia via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1498745.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client