Se n'est pas une question ?

JESSICA F.

Rallumer et éteindre le téléphone c'est déjà fait je suis nouvelle cliente et sa commence très mal donc veuillez me contacter au 0658134708 pour remédier au problème n'ayant pas de box ni internet à la maison je neSt que mon téléphone pour internet donc merci de me rapler rapidement Merci.

Réponses

Bonjour Jessica,

Ma collègue Anaïk attend votre retour sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1489467-reseau-internet

Afin de faciliter les réponses, nous vous remercions de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Ma collègue Anaïk attend votre retour sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1489467-reseau-internet

Afin de faciliter les réponses, nous vous remercions de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.