Validation des pieces justificative redemandé ,attente depuis 4 jour?

Akinyemi A.

Bonjour ça fait 6 jour que j'ai commandé ma ligne nrjmobile et ça n'avance pas . Hier je reçois a nouveau le mail demandant les pièces justificative alors que je l'ai ai déjà déposé depuis plusieurs jours. Combien de jour ça va me prendre juste pour une ligne, chez d'autre opérateur ce serai déjà fait
Je n'ai jamais vu de délais aussi long et sans réponse c'est inacceptable. A l'avenir j'irai vers des opérateurs un peu plus "connu".

Réponses

Vincent U.

Bonjour Akinyemi,
Je suis dans la meme situation, envoyé mes documents justificatif (a savoir cni et iban) le 04/11, et sur mon compte nrjmobile, le status est "en cours d'analyse"... Je recois un nouvel email aujourd'hui (le 07/11) m'indiquant qu'il faut que j'envoie les documents justificatif... chose impossible a faire, vu qu'il n'y a plus de bouton pour uploader les documents. Du grand n'importe quoi... J'appel le service client, le conseiller m'indique d'envoyer les document necessaire a l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr.
Je viens d'envoyer, et en attente maintenant. Je vous tiens au courant.
Vincent

Akinyemi A.

Alors ? des reponses ?

Vincent U.

ma ligne a ete activee ce matin meme, donc c'est plus rapide de passer par l'email etc..

Alexandre A.

Même problème document envoyer che Cdiscount Mobile en attente depuis le 04/11

Bonjour Akinyemi,

Votre demande est prise en charge.

Je constate dans votre dossier qu'il nous manque votre pièce d'identité.
Je vous invite à nous l'envoyer par mail sur l'adresse communiquée sur le dernier mail reçu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

Akinyemi A.

J'ai envoyé depuis 2 jours par mail toujours rien ça commence à bien faire en 10 jours toujours rien j'aurais pu commander 2 ligne chez d'autres opérateur. Je me retrouve à payer des recharge chez mon operateur

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que votre commande a pu être validée correctement.

A noter que l'activation de la ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses.

Vérification faites, vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées.

Je vous invite à patienter le temps leur validation. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Akinyemi A.

Deux fois que j'appelle et deux on me fait le coup,la conseillère me met en attente pour vérifier mon dossier et ne reviens jamais

Bonjour Akinyemi,

Nous avons bien reçu votre carte d'identité.
Les pièces justificatives ont été validées, la commande est en cours de préparation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lounas O.

Bonjour, Même soucis et quand j'appel le service client nrj il me renvoie vers le service cdiscount pourtant c'est bien nrj qui demande les justificatifs non ?

Akinyemi A.

Ma solution a été de rappeler 4 -5 fois de suite en montrant bien ma colère jusqua ce que un conseiller me prennent au sérieux et traite mon dossier qui été miraculeusement validé en quelque minute...

William L.

Equipe

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives. Pour l'instant, elles sont en cours de validation. Je vous invite à patienter.

Une fois vos pièces validées, je vous invite à revenir vers nous via l'assistance mobile afin que nous lancions votre portabilité.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charles-Emmanuel S.

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Cela fait une semaine que j'ai envoyé ma CNI. J'ai envoyé une nouvelle fois ma CNI hier par mail à justificatifs@nrjmobile.fr.
Mais rien ne progresse, il est toujours indiqué que ma pièce d'identité "est en cours d'analyse".
Cette validation va prendre combien de temps? Dans la concurrence, les délais de traitement sont beaucoup plus rapides.

Akinyemi A.

Non mais la c'est un gag. J'ai reçu la Sim et les pièces ont été validé (Après m'être énervé sur le service client ).
Sauf que la portabilité n'est toujours pas effectué alors qu'elle devait l'être aujourd'hui. Du coup toujours chez l'ancien opérateur à payer des recharge de mer... Bref à la première occasion je quitte nrj. 15 jours et toujours pas de ligne c'est ouf ....

Akinyemi A.

Bon bah j'ai appelé et finalement l'activation est décalé de 3jours. On arrive 20jours ...
Je me renseigne dès maintenant pour porter plainte ça suffit !

Akinyemi A.

C'est fait , j'ai signalé à l'ARCEP, merci pour la piste

Nicolas B.

Même situation pour moi: ça n'a pas l'air de s'améliorer...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Charles-Emmanuel,

Je vous informe que vos pièces justificatives ont bien été validées.

Votre colis est en cours de livraison et la portabilité est automatiquement relancée. Un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Aussi, à réception du colis, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour relancer la portabilité.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre commande 430527437595 a été validée et que la portabilité de votre ligne est prévue pour le 24/11.

Aussi, lorsque la carte SIM de votre ancien opérateur ne sera plus fonctionnelle, il suffira d'insérer la nouvelle et de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nicolas B.

Effectivement, suite au renvoi des justificatifs à cette adresse: justificatifs@nrjmobile.fr, la situation semble avoir évolué positivement.

Charles-Emmanuel S.

Bonjour Mounia,

Je viens recevoir mon colis contenant mon telephone et ma carte sim.

Sous quel délai le SMS pour l'activation de ma ligne me sera adressé?

Merci.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Charles-Emmanuel,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro sera effective le 27/11/2017.

À compter de cette date, vous pouvez utiliser notre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

frédéric R.

Bonjour. Vous m'inquiétez tous. Moi j'ai envoyé mes pièces par mail hier. J'espère juste que ça ne va pas mettre deux semaines.. Mais je reste confiant.... hein ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

gilles R.

Bonjour,
Je suis toujours en attende de validation de ma CI depuis le 20/11.
Pouvez-vous regarder ? merci.

frédéric R.

Merci Mounia K. Effectivement les pièces justificatives ont été validées assez rapidement pour ma part. Par contre la ligne sera activée avant ou au moment de la portabilité ? Et savez-vous sur quel réseau je vais me retrouvé ? Parce-que je viens de chez Sosh où le réseau était impec chez moi, contrairement à SFR qui est rarement en 4G, plutôt en H+ au mieux. Je verrai peut être lorsque ma ligne sera activée. Merci et bonne soirée.

thierry S.

Bonjour depuis le 24/11 je suis bloqué sur l 'étape validation des pièces justificatives.
Impossible de vous joindre.
Y aurait il un problème avec ma commande 430614407378

Mounia K.

Equipe

Bonjour Gilles,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Merci,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour gilles,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.