Cliente crédit mutuel

STEPHANIE B.

Est ce que je peux bénéficier des 5€ de réduction

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Les clients bancaires ayant souscrit leur abonnement téléphonique dans la banque où ils détiennent par ailleurs leur compte sont éligibles à l'avantage carte de paiement à condition de détenir une carte bancaire VISA ou MASTERCARD.

Les offres aujourd'hui proposées par CIC Mobile ou Crédit Mutuel Mobile sont toutes sans exception éligibles à cet avantage. Il n'en est pas de même pour les anciens forfaits qui ne le proposaient pas tous. C'est le cas de votre forfait actuel Efficio 500Mo dont le coût mensuel est de 19,99 euros pour tous, que l'on soit ou non éligible à l'avantage carte de paiement.

Votre cas a de particulier que vous avez souscrit la ligne dans une agence bancaire CIC en détenant votre compte bancaire dans une agence bancaire Crédit Mutuel. Souhaitez-vous faire évoluer votre forfait en le changeant ou plutôt conserver votre offre actuelle ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Dans quel contexte faites-vous cette demande ?
Pour me permettre de la traiter, il m'est nécessaire d'obtenir de votre part un supplément d'informations. Souhaitez-vous changer de forfait ? Commander un nouveau mobile en modifiant votre offre actuelle ?

Dans l'attente de votre demande, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de toute réponse de votre part, des informations me manquent pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si elle est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de toute réponse de votre part, des informations me manquent pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si elle est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.