Cette question a été résolue

Activation ligne et pieces justificatives receptionnées?

Simon S.

Bonjour,
j'ai envoyé mes pièces justificatives le 03/11 et à ce jour c'est toujours en attente de vérification. Pourriez vous faire le necessaire rapidement svp car ma portabilité doit s'effectuer ce jour.
merci d'avance

n° de commande : 43**********

Vincent U.

Bonjour Samir,
Je suis dans la meme situation, envoyé mes documents justificatif (a savoir cni et iban) le 04/11, et sur mon compte nrjmobile, le status est "en cours d'analyse"... Je recois un nouvel email aujourd'hui (le 07/11) m'indiquant qu'il faut que j'envoie les documents justificatif... chose impossible a faire, vu qu'il n'y a plus de bouton pour uploader les documents. J'appel le service client, le conseiller m'indique d'envoyer les document necessaire a l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr.
Je viens d'envoyer, et en attente maintenant. Je vous tiens au courant.
Vincent

Réponses

Vincent U.

Bonjour Simon, et non pas Samir, desole...

Simon S.

Bon j'ai demandé à ce que le service nrj active et valide mes documents via justificatifs@nrjmobiles.fr et j'ai eu une reponse 30 min plus tard disant que tout a été validé !

Simon S.

Bon j'ai demandé à ce que le service nrj active et valide mes documents via justificatifs@nrjmobiles.fr et j'ai eu une reponse 30 min plus tard disant que tout a été validé !

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre ligne s'est activée le 08/11/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Simon,

Je constate que vos pièces justificatives ont été validées et que votre portabilité est acceptée pour activation de la ligne le 10/11/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre ligne s'est activée le 08/11/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Simon,

Je constate que vos pièces justificatives ont été validées et que votre portabilité est acceptée pour activation de la ligne le 10/11/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre ligne s'est activée le 08/11/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client