impossible de faire des appels ou meme envoyer des messages à L'ile de la Réunion

VIRGINIE P.

depuis que j'ai activé ma ligne je n'arrive pas à envoyer des messages ni d'appels vers L’île de la Réunion

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Concernant votre demande, par rapport aux problèmes d'émissions d'appels et de sms vers l'île de la Réunion, il s'agit de l'option "blocage des usages premium". Cette option peut être résiliée 1 mois après l'activation si aucun impayé n'est constaté. Celle-ci peut être résiliée à partir du 01 Décembre 2017.
L'option "Blocage des usages premium" permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.
Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

De plus, une fois cette option résiliée, vous devrez activer une option internationale.
Un mois après l'activation de la ligne vous pouvez activer l'option internationale blocage web.
Pour les autres options il faut patienter que les deux premières factures soient acquittées.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VIRGINIE P.

merci pour cette réponse mais je ne comprend pas du tout , d’après la logique il n'y a pas d’option car normalement je devais pourvoir utiliser mon forfait normalement , j'ai illimité vers les dom et nrj mobile à bloqué tout sa ; de plus j'ai pas d'impayé, les autres opérateur ne bloque rien et pkoi nrj mobile bloque tout sa ? deplus je devais payer 2 euros on ma envoyer une facture de 5 euro ekel

VIRGINIE P.

je ne suis pas d'accords avec votre réponse sachant qu'il n'y a plu de roaming depuis cet été , franchement parler c'est du n'importe quoi de détourner cette loi , le roaming devait etre active sur la ligne dès le premier jour alors j'attend qu'on active le roaming

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Concernant votre facture, le code promotion est bien appliqué sur votre ligne, cependant il s'applique à partir de la seconde facture et pendant 6 mois.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

L'option est activée par défaut sur les forfaits Cdiscount. Ceci est indiqué dans les conditions générales de ventes et cela est tout à fait légale. Donc comme précisés dans mon message précédent, nous ne pouvons pas désactiver l'option avant le 01 Décembre 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client