Identifiant encore bloqué ?

pilotecool C.

Bonjour . Mon identifiant est encore bloqué mon numéro de ligne est dans mon profil merci bonne journée

Réponses

Bonjour,

Afin de traiter votre demande d'assistance, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le numéro de ligne concernée
  • l'adresse postale du titulaire de la ligne
  • le département de naissance du titulaire de la ligne

Merci beaucoup.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/11/2017.

Si vous ne souhaitez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Je constate que le traitement de votre demande est effectué sur le poste ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1486950-identifiant-bloque

Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.