demande de justificatif compte bloqué?

SEBASTIEN M.

Bonjour
Il m'est impossible de me connecter sur le site de Nrj mobile dans suivi de commande mon compte est bloqué .
J'appelle le numéro de l'assistance mobile fournit dans les mails reçus et cette dernière me renvoie sur la plate-forme Cdiscount aux 3979 à 0,70€ /min

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que votre commande est validée. La demande de portabilité du numéro a été acceptée par votre opérateur pour le 24/11/2017.

A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que votre commande est validée. La demande de portabilité du numéro a été acceptée par votre opérateur pour le 24/11/2017.

A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN M.

Bonjour et Merci
Il persiste toujours un problème l impossibilité de me connecter sur le site nrj mobile dans suivre ma Commande compte bloqué

Farid J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous avez souscrit une commande en carte SIM seule pour un forfait Cdiscount Mobile à 2€. Vous avez reçu votre carte SIM et vous avez effectué votre souscription sur le site http://www.cdiscountmobile.com avec succès.

Un email de NRJ Mobile vous a été envoyé avec un lien vers la page de suivi de commande afin de télécharger et imprimer votre contrat. Avez-vous obtenu votre contrat ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13/11/2017.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si vous avez obtenu votre contrat.

Si vous ne souhaitez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN M.

Bonjour
Pour répondre à la question Oui pour le mail tout et ok
L'impossibilité de me connecter dans suivi de commande est venue après que mes démarches soient effectuées .
Voici mon erreur
(Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre Espace Client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, nous vous invitons à récupérer votre code confidentiel, ou en cas de problème de vous rendre sur l'Assistance mobile)

Farid J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre ligne n'étant pas encore active, il n'est pas possible de réinitialiser votre accès à l'espace client. A partir du 24/11/2017 date d'activation de votre ligne il sera possible de réinitialiser votre code d'accès à l'espace client.

Aussi, je vous invite à nous contacter ici-même si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre Espace Client à partir du 24/11/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client