Comment desimlocker ancien téléphone samsung NRJ Mobile ?

Julien L.

Bonjour,
je souhaiterai desimlocker mon ancien samsung GT7230, je suis un ancien client, j'ai résilier mon contrat NRJ Mobile il y a longtemps (2013).
Mon N° IMEI : 35406704577266/3
Celui-ci avait été acquis via le CIO (mais contrat NRJ mobile).
J'ai eu votre service client en igne mais celui-ci ne dit ne pas me connaitre alors que j'ai plus d'une année d'historique de facture (je n'y ai plus accès) espace client fermé)
Merci d'avance,
Cordialement.
Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Je viens d'effectuer la recherche et le numéro d'IMEI que vous avez communiqué ne correspond pas à un téléphone commercialisé par NRJ Mobile. Je vous invite à vous rapprocher de l'établissement qui vous a vendu ce téléphone.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien L.

Bonjour Farid,
C'est effectivement ce que l'un de vos collègues m'a dit précédeamment, lors d'un premier appel. Cependant d'autres de vos collègues ont retrouvés les informations et pu désimlocker le téléphone dans la foulée.
Je vous remercie pour votre retour, et tiens aussi à remercier la ténacité et le professionnalisme de ces collègues qui ont réussi à résoudre mon problème.
Cordialement