blocage carte sim ?

christelle A.

bonjour je vient de recevoir ma carte sim cdiscount . donc j'ai voulu l activer en l'activant j'ai noter les numero demander et lorsque qu'il mon demander de choisir le forfait j'ai fait retour sans le faire expret et maintenant je n'arrive plus a activer la carte sim il me disent d'attendre 12 heure cependant j'en ai absolument besoin immédiatement . pouvez vous m'aider car j'ai appeler nrj mobile et il me demande un numero de commande que je ne trouve pas

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Pour valider votre dossier de pièces justificatives, il manque la copie de votre carte d'identité et votre IBAN.
Vous pouvez envoyer ces documents par mails : justificatifs@nrjmobile.fr.
Il est important de bien noter le numéro de votre ligne dans votre mail.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client