Facture plus élevé pourquoi?

ANA PATRICIA M.

Bonjour, je doit payer par mois 24.99€ et j'ai pour le mois d'octobre une facture qui s'éléve à 34.95€ avec juste une consommation en trop du forfait qui s'éléve à 0.089€. J'aimerais savoir le pourquoi. Cordialement

Réponses

Bonjour Ana Patricia,

Après vérification sur facture datée du 17/10/2017 et d'un montant de 35,57 €, je vous informe qu'elle se décompose de la façon suivante, à savoir :

  • Votre forfait à 29,99 € pour la période allant du 15/10/2017 au 14/11/2017,
  • 4,50 € de remise,
  • 0,08 € de hors forfait lié à un appel vers un numéro surtaxé,
  • 10 € de frais de remise en service de votre ligne suite au retard de paiement de votre facture du mois de Septembre 2017.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ana Patricia,

Après vérification sur facture datée du 17/10/2017 et d'un montant de 35,57 €, je vous informe qu'elle se décompose de la façon suivante, à savoir :

  • Votre forfait à 29,99 € pour la période allant du 15/10/2017 au 14/11/2017,
  • 4,50 € de remise,
  • 0,08 € de hors forfait lié à un appel vers un numéro surtaxé,
  • 10 € de frais de remise en service de votre ligne suite au retard de paiement de votre facture du mois de Septembre 2017.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.