Votre offre du 30 écoulé ?

CLAUDE G.

Quel sera le contenu du Web 4G 20 MO qui s'ajouterait à mon forfait actuel de 3,99 ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claude,

Le changement d'offre qui vous a été proposé le 30/10 a bien été validé sur votre ligne et prendra effet le 29/11/2017. Le changement se met en place à la date de renouvellement de votre forfait.
A compter de cette date, vous aurez une enveloppe data de 20 Mo inclus (blocage au-delà).

Le nombre de Mo correspond à un volume de données que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez : consultation site web, mails, téléchargement etc.

20 Mo représente un petit volume de données. Cette enveloppe sert avant tout à gérer les connexions automatiques que peuvent faire les smartphones.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client