Cette question a été résolue

Aide activation iMessage ?

FLORENT T.

Bonjour,

Je suis client Cdiscount depuis maintenant plus d'un mois et j'aimerais pouvoir activer les iMessage sur mon iPhone.

Pourriez-vous pour cela désactiver le blocage des usages premium et activer l'option internationale ?

En vous remerciant,

Florent

Bonjour Florent,

Suite à notre échanges, les options nécessaires à l'activation de iMessage et Facetime ont été ajoutées à votre ligne.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Florent,

Je vais demander la modification de vos options.
Pour rappel, après résiliation de l'option de blocage des usages premium, cette dernière ne pourra pas être réactivée.
Quant à l'option internationale, elle est entièrement gratuite mais débloque certains usages qui peuvent être facturés.

L'activation des services iMessage et Facetime sont gratuits.

Avant de modifier votre ligne, je vais devoir effectuer quelques vérifications de sécurité avec vous.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Florent,

Je vais demander la modification de vos options.
Pour rappel, après résiliation de l'option de blocage des usages premium, cette dernière ne pourra pas être réactivée.
Quant à l'option internationale, elle est entièrement gratuite mais débloque certains usages qui peuvent être facturés.

L'activation des services iMessage et Facetime sont gratuits.

Avant de modifier votre ligne, je vais devoir effectuer quelques vérifications de sécurité avec vous.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Florent,

Je vais demander la modification de vos options.
Pour rappel, après résiliation de l'option de blocage des usages premium, cette dernière ne pourra pas être réactivée.
Quant à l'option internationale, elle est entièrement gratuite mais débloque certains usages qui peuvent être facturés.

L'activation des services iMessage et Facetime sont gratuits.

Avant de modifier votre ligne, je vais devoir effectuer quelques vérifications de sécurité avec vous.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Florent,

Je vais demander la modification de vos options.
Pour rappel, après résiliation de l'option de blocage des usages premium, cette dernière ne pourra pas être réactivée.
Quant à l'option internationale, elle est entièrement gratuite mais débloque certains usages qui peuvent être facturés.

L'activation des services iMessage et Facetime sont gratuits.

Avant de modifier votre ligne, je vais devoir effectuer quelques vérifications de sécurité avec vous.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHAN B.

Bonjour
J’aimerais qu’on me désactive également les usages premium sur ma ligne cdiscount mobile et pouvoir profiter de Imessage et Facetime
Pour info cela fait plus d’un mois que je suis client...
Merci pour votre retour
Stephan

William L.

Equipe

Bonjour Stephan,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci beaucoup

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Stephan,

Je viens de désactiver l'option "blocage des usages premium". Nous ne pourrons plus la réactiver.

J'ai également activé l'option internationale avec blocage WEB qui est indispensable pour l'utilisation des imessages. Cette option est gratuite.

Vous pourrez utiliser vos imessages dans un délai compris entre 2 heures et 24 heures. Il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Merci beaucoup

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURORE L.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème à cause de l’option « Blocage des usages premium »Mon iPhone ne tient plus compte d’iMessage ou de FaceTime à cause de cette option !!!!

Je souhaite absolument la résilier. S’il vous plait au plus vite..

Bonjour Aurore,

Votre ligne a été activée le 11 décembre.
Nous pouvons résilier l'option de blocage de votre ligne lorsque cette dernière atteindra 1 mois d'ancienneté. Nous activerons également l'option internationale gratuite pour que les services iMessage et Facetime puissent s'activer.

Je vous invite à réaliser une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile à partir du 11 janvier 2018.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client