Cette question a été résolue

Ma sim ne s'active pas ?

Momo D.

J'ai pris ma carte sim ça fait 2 jours et à chaque fois que je vais sur mon compte on m'affiche que mes documents sont en cours d'analyse..franchement très déçue par la qualité de prestation et visiblement je suis pas là seule chez un autre opérateur elle serait activées dans les 2 heures qui suivent je regrette mon choix.

Bonjour,

Votre demande est prise en charge.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Momo D.

Bonjour
J'ai appelé le service client à ma surprise on me dit qu'on a pas reçu mes documents .il m'a demandé de les envoyer par mail sur une adresse ce qui a été fait
D'ici demain si la situation ne se débloqué pas je prendrai un autre abonnement car le service de cet opérateur n'est pas satisfaisant .

Bonjour,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous apporter de réponse. Pouvez-vous renseigner le numéro de commande dans votre profil, svp?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous apporter de réponse. Pouvez-vous renseigner le numéro de commande dans votre profil, svp?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client