réponse pour Marie qui m'a répondu sur ma boite courriel free

PHILIPPE H.

Bonjour à Vous, Marie, Merci pour votre réponse, je suis allé 3 fois au crédit mutuel de neuilly-sur-marne à mon agence et il ne semble pas se bouger pour résoudre le problème, à chaque fois j'ai comme réponse qu'ils ont soi disant appeler énergie mobile. Et si je ne me manifeste pas ils font le mort ! je suis très déçu de leurs attitude désinvolte à mon égard. J'ai toujours apprécié le crédit mutuel et y ait tous mes crédits et assurances. J'avoue que j'aurais été Heureux d'avoir ce téléphone, mais je finis par penser que quelqu'un là bas se l'ai peut être approprié. Que puis-je faire ??? que pourriez vous éventuellement faire ??? Merci par avance pour votre future réponse. Amitié, Philippe HUALIG.

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse, et l'ai transmise à Marie, qui traite votre demande sur un autre post Assistance Mobile.
Elle reviendra vers vous dès que cela lui sera possible.
Si vous avez besoin d'ajouter des informations, Marie vous a envoyé un e-mail hier, vous pourrez y répondre directement, ainsi Marie recevra votre réponse dans sa boîte mail.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.