L'application a t-elle un problème?

KOMI A.

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre comment ma consommation des mega est calculée.
En effet vers la fin du mois d'octobre, il était marqué 15 ou 18 je ne me rappelle plus exactement. Cette semaine je regarde c'est écrit 13. Je n'ai pas compris. Mais je me suis dit que c'est parce qu' on est au niveau d'un nouveau mois et que le compteur s'est réinitialisé.
Hier c'était la meme chose.
Ce matin je me réveille et je trouve 95 et c' est au delà des 40.

Dans un premier temps je voudrais comprendre pourquoi c'est si aléatoire comme ça. Puisqu'en aucun cas ça ne devrait pas atteindre les 95 entre hier et aujourd'hui. Ce n'est pas possible car en dormant la connexion ne fonctionne pas.

Je voudrais aussi que vous corrigez ce disfonctionnement dans l'application qui pourrait me couter des frais supplémentaires.

La dernière chose. J'avais soulevé une question entre temps et je n'ai pas eu une réponse satisfaisante. Je parlais par rapport à la facture du 13 octobre. J'ai fait la connexion le 12 octobre et le 13 octobre on me facture 12,01€ au lieu de 2€ prévus par le contrat. Je souhaite Vivement que les 10,01€ soit reversé sur mon compte et que vous repreniez de façon naturelle le prélèvement de 2€ prévu par le contrat à la fin de chaque échéance.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Komi,

Le suivi de consommation actuel de votre ligne est de 1Go et 790 Mo. Vous avez donc utilisé moins de 2Go sur vos 40Go disponibles par mois.
Si la consommation est faible, vous avez le suivi de consommation en Ko et Mo ( 1Go = environ 1024 Mo)
Il y a toujours un délai de restitution des usages sur le suivi de consommation qui peut s'étendre exceptionnellement à 48 heures.

Pour votre remise mensuelle, une régularisation a bien été effectuée sur votre ligne le 17/10/2017 de 10,10€. Ce montant vous a été confirmé par SMS et sera déduit sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client