Problèmes depuis plusieurs jours appel réception des sms

ESTELLE B.

Bonjour
Depuis plusieurs jours pour téléphoner une fois sur dix ça fonctionne
Pour envoyer un sms 10 essais pour pouvoir l’envoyer
Avez-vous des problèmes sur votre site en ce moment
La je commence vraiment à perdre patience
Depuis que vous m’ Changez la carte sim car vous avez changé d’opérateur le réseau est merdique
J’ Éteints rallumer mon téléphone c’ Toujours pareils
J’ Ai mis ma carte sim dans le téléphone de mon fils et ça me fait la même donc c’est bien la carte sim
Pourquoi ne pas avoir garder clemobile ?????
Ça fonctionnait tellement bien maintenant

Réponse

Bonjour ESTELLE,
Je constate que vous avez pris contact avec nos services et que votre demande a été prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions via un nouveau fil de discussion.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.