Depuis trois jours, très mauvais réseau depuis chez moi ou au bureau, mais pas dehors. Que se passe-t-il?

MARINE C.

Bonjour,
En temps normal, je capte parfaitement depuis chez moi ou au bureau. Mais depuis trois jours, impossible d'émettre ou de recevoir des appels, à moins d'être dehors. Pourtant, mes factures sont à jours. Mon téléphone est mon outils de travail. C'est très handicapant. Que se passe-t-il?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Marine,

L'incident que vous rencontrez n'est, je vous rassure, aucunement dû à une quelconque suspension de vos services.
Il s'agira plutôt d'un disfonctionnement technique de votre réseau hôte.
Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je vais vous envoyer.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

L'incident que vous rencontrez n'est, je vous rassure, aucunement dû à une quelconque suspension de vos services.
Il s'agira plutôt d'un disfonctionnement technique de votre réseau hôte.
Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je vais vous envoyer.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

L'incident que vous rencontrez n'est, je vous rassure, aucunement dû à une quelconque suspension de vos services.
Il s'agira plutôt d'un disfonctionnement technique de votre réseau hôte.
Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je vais vous envoyer.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Comme je vous l'indiquais en réponse à votre demande sur le site Assistance Mobile, il n'y a absolument aucune restriction en place sur votre ligne.
Qui plus est, si restriction il y avait, nous ne sommes pas techniquement à même de restreindre un service en fonction du lieu où vous vous trouvez, intérieur ou extérieur.

Dans un souci de rétablissement le plus rapide possible de vos services, je vais procéder au changement du réseau hôte de votre forfait, actuellement SFR, vers Orange.

Ce changement, bien qu'exceptionnel, reste totalement gratuit et ne changera que votre couverture réseau.
Il aura lieu dans les deux heures, et ne nécessitera qu'un simple redémarrage de votre mobile quand vous ne verrez plus de réseau s'afficher.

N'hésitez pas à revenir sur votre site Assistance Mobile si vous avez une autre demande.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Marine,

Comme je vous l'indiquais dans le mail que je vous ai envoyé, j'ai effectué sur votre ligne les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de tous les services de votre offre.
Nous restons, bien sûr, à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir.
À très bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Comme je vous l'indiquais en réponse à votre demande sur le site Assistance Mobile, il n'y a absolument aucune restriction en place sur votre ligne.
Qui plus est, si restriction il y avait, nous ne sommes pas techniquement à même de restreindre un service en fonction du lieu où vous vous trouvez, intérieur ou extérieur.

Dans un souci de rétablissement le plus rapide possible de vos services, je vais procéder au changement du réseau hôte de votre forfait, actuellement SFR, vers Orange.

Ce changement, bien qu'exceptionnel, reste totalement gratuit et ne changera que votre couverture réseau.
Il aura lieu dans les deux heures, et ne nécessitera qu'un simple redémarrage de votre mobile quand vous ne verrez plus de réseau s'afficher.

N'hésitez pas à revenir sur votre site Assistance Mobile si vous avez une autre demande.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Marine,

Comme je vous l'indiquais dans le mail que je vous ai envoyé, j'ai effectué sur votre ligne les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de tous les services de votre offre.
Nous restons, bien sûr, à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir.
À très bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Comme je vous l'indiquais en réponse à votre demande sur le site Assistance Mobile, il n'y a absolument aucune restriction en place sur votre ligne.
Qui plus est, si restriction il y avait, nous ne sommes pas techniquement à même de restreindre un service en fonction du lieu où vous vous trouvez, intérieur ou extérieur.

Dans un souci de rétablissement le plus rapide possible de vos services, je vais procéder au changement du réseau hôte de votre forfait, actuellement SFR, vers Orange.

Ce changement, bien qu'exceptionnel, reste totalement gratuit et ne changera que votre couverture réseau.
Il aura lieu dans les deux heures, et ne nécessitera qu'un simple redémarrage de votre mobile quand vous ne verrez plus de réseau s'afficher.

N'hésitez pas à revenir sur votre site Assistance Mobile si vous avez une autre demande.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

L'incident que vous rencontrez n'est, je vous rassure, aucunement dû à une quelconque suspension de vos services.
Il s'agira plutôt d'un disfonctionnement technique de votre réseau hôte.
Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je vais vous envoyer.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Comme je vous l'indiquais en réponse à votre demande sur le site Assistance Mobile, il n'y a absolument aucune restriction en place sur votre ligne.
Qui plus est, si restriction il y avait, nous ne sommes pas techniquement à même de restreindre un service en fonction du lieu où vous vous trouvez, intérieur ou extérieur.

Dans un souci de rétablissement le plus rapide possible de vos services, je vais procéder au changement du réseau hôte de votre forfait, actuellement SFR, vers Orange.

Ce changement, bien qu'exceptionnel, reste totalement gratuit et ne changera que votre couverture réseau.
Il aura lieu dans les deux heures, et ne nécessitera qu'un simple redémarrage de votre mobile quand vous ne verrez plus de réseau s'afficher.

N'hésitez pas à revenir sur votre site Assistance Mobile si vous avez une autre demande.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.