pourquoi, malgré que je sois en wifi avec données mobiles désactivées, je consomme mon forfait internet ?

JACQUES N.

malgré le wifi et données mobiles désactivées, j'ai consommé 1 KO d'internet. Comment éviter cette consommation ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacques,

Si vous souhaitez ne plus du tout avoir de consommation web, il nous suffira de déparamétrer votre mobile.
En revanche, sachez que votre offre vous donne accès à internet depuis votre mobile, et ce sans surcoût aucun. Il n'y aura donc aucune facturation supplémentaire liée à internet, puisque ce service est déjà inclus dans la facturation du montant de votre forfait.
Il s'agit là d'un service auquel votre offre vous donne pleinement droit. Et un déparamétrage rendra votre mobile complètement incapable de se connecter au réseau internet en dehors du wifi.

Si néanmoins vous désirez toujours effectuer ce déparamétrage, je vous indiquerai, bien sûr, la marche à suivre sur votre mobile.

J'attends votre réponse.
À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jacques,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.