Je ne comprend pas porqoiu mon facture est plus de 53€?

ELIZABETH E.

Pouvez vous expllque tous les Frais svp

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elizabeth,

Après vérification sur votre facture datée du 06/11/2017 et d'un montant de 53,47 €, elle se décompose de la manière suivante, à savoir :

  • Votre forfait Efficio 5 Go à 24,98 € pour la période allant du 30/10/2017 au 29/11/2017,
  • 5 € de remise grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence Crédit Mutuel,
  • 20 € de frais suite à votre changement de forfait,
  • Votre forfait 4G Pocket 5 Go à 14,99 € pour la période allant du 30/10/2017 au 29/11/2017,
  • 1,50 € de remise grâce à votre avantage famille.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces éléments sur votre facture récapitulative qui se trouve sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.