Comment envoyer des piècespour valider une commande NRJmobile ?

Kévin H.

Bonjour,

Ma femme a téléversé des pièces pour valider sa commande NRJmobile (CDiscount mobile en fait).
Mais deux pièces ont vraisemblablement été refusées, sa pièce d'identité et son IBAN, on lui demande par courriel de les envoyer mais arrivée sur le site elle est bloquée car c'est encore indiqué "en cours d'analyse" sans possibilité d'envoyer de nouveaux fichiers !
Que faire ? Nous ne voulons pas repayer une commande de carte sim et surtout pas perdre l'offre promotionnel de -13€ par mois pendant 6 mois !
Merci pour votre compréhension et votre aide ! Si cela se passe bien on va commander une deuxième ligne, aidez nous !
Voici le numéro de la commande: 43xxxxxxxxxxxx et nous pouvons nous donner le numéro de téléphone par message privé.

Bonne journée,

Kévin et Ilhem

Réponses

Bonjour Kévin,

Vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées et sont en cours de validation par nos services. Vous recevrez un mail de confirmation pour vous en informer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kévin H.

Bonjour, je vois que ma commande a été annulé puisque j'avais renseigné mon RIB (ma femme n'a pas de ressources) ! C'est scandaleux, j'aurai pu mettre un RIB à elle si nécessaire. Vous avez annulé unilatéralement ma commande sans m'en avertir ni me laisser choix ! Merci de me rembourser au plus vite ma carte sim (5€) qui est inutilisable dorénavant ! Merci Cdt K & I

Contactez moi par MP si besoin

Bonjour Kévin,

Je suis désolée que votre commande ait été annulée, mais effectivement le RIB, n'était pas au nom du payeur enregistré lors de la souscription. Il aurait fallu alors renseigner vos coordonnées.
Pour valider le remboursement de votre carte SIM, je vous invite à contacter le Service Client Cdiscount : 3979.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client