Changement nom depuis 2 ans?

ALINE B.

Bonjour,
Ça fait 2 ans que J'ai envoyé l'acte de divorce et carte identité pour reprendre mon nom de naissance. En allant chercher une facture, je constate que mon nom n'est pas modifié. Est-il possible de faire le nécessaire ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Aline,

Nous n'avons pas en notre possession la copie de votre jugement de divorce. Afin de changer le nom du titulaire sans changer votre identité, je vous invite à nous faire parvenir votre demande par écrit, accompagnée de la photocopie de votre pièce d'identité (recto-verso) et de la copie du jugement de divorce.

Votre demande doit être envoyée à l'adresse ci-dessous :

Service Client CIC Mobile
53098 Laval Cedex 09

Le changement sera effectif dès réception de ces documents conformes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.