Debit reduit jusqu'au 6/12 ?

JEAN-MARC S.

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le message "Débit Web réduit jusqu'au 06/12/2017" s'affiche alors qu'à ce jour le 08/11/2017, ma consommation est de 153 Mo / 50 Go (forfait renouvelé le 6 de chaque mois) ? Merci par avance pour votre réponse.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Suite à la confirmation du Service Informatique le 10 novembre 2017, votre incident d'accès à Internet est définitivement résolu.

Afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous a été attribué. Cette remise apparaîtra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Suite à la confirmation du Service Informatique le 10 novembre 2017, votre incident d'accès à Internet est définitivement résolu.

Afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous a été attribué. Cette remise apparaîtra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.