Pièces jusitificatives non validés à ce jour ?

Grégory S.

Bonjour,

J'ai effectué l'envoi des pièces justificatives en date du 6 Novembre et à ce jour rien n'est validé et ma portabilité à lieu demain le 9. J'ai contacté le service client de NRJ Mobile par téléphone qui m'a envoyé baladé sous prétexte qu'ils ne gèrent pas les clients cmobile, alors que c'est bien le site NRJ Mobile qui héberge les documents que l'on envoie et pour le coup c'est très moyen, passons.

J'ai également téléphoné à CDISCOUNT ce matin qui me dit "on va vous rappelez " J'attend toujours.

Ma question est, qu'est ce qui se passe pour la validation des pièces, pourquoi il faut autant de temps et trouvez vous normal que la veille de ma portabilité rien n'est encore fait ? C'est bien joli de faire de la pub, mais si ça suit pas derrière faut pas se lancer !!!

Quelqu'un peut il faire en sorte que les pièces en questions soit validés, c'est vraiment très léger de devoir balancer sa CNI et son IBAN et des gens qui au téléphone répondent "C'est pas nous qui gérons"

Dans l'attente d'une solution merci d'avance !!!

Réponses

Grégory S.

Un peu de nouveau, j'ai rappelé CDISCOUNT qui me dit de rappeler NRJ Mobile qui me disent de rappeler Cdiscount, mais c'est vraiment se moquer des gens !!!

Voici le numéro de commande 430434317507

Grégory S.

Encore une avancée après trois jours apparemment mes pièces sont erronés ou manquante et je ne peux plus les envoyés. Les pièces en questions sont photos de CNI Valide recto verso et non flou et pdf du RIB, ça sent le pipeau à plein nez. SI quelqu'un veut bien me répondre pour savoir comment on fait pour envoyer ou pour annuler tout simplement parce que ça devient lourd d'avoir affaire à un système ou personne répond et ou rien ne fonctionne !!!

Céline H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Gregory

Pourriez-vous informer la communauté de l'avancement de votre dossier?
Votre ligne a-t-elle fini par être activée? Doit-on garder espoir?

Nous sommes très nombreux dans le même cas de figure et ne savons que faire devant le peu de réactivité de NRJ-Mobile

Une autre petite question relative au site assistance-mobile: comment faites-vous pour créer une nouvelle question? Je n'ai pas trouvé. Je ne peux que répondre à des fils de discussion existants.

Cordialement

Bonjour Eliot,

Concernant votre commande, nous avons bien le contrat et le mandat en notre possession. Cependant, nos services sont toujours en attente d'une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne ainsi que de la copie de son IBAN.

Je vous invite à demander au titulaire de la ligne de nous adresser les documents manquants avec le numéro de la ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles par email à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Grégory S.

Bonjour Eliot.F,

La solution ? A vrai dire il n'y en a pas d'autres à part prendre son mal en patience, le service client a une réactivité quasi inexistante et l'excuse du succès de l'offre commerciale à bon dos, si on est pas fichu d'assumer on proposer pas et je ne parle même pas du bordel entre NRJ mobile et Cdiscount qui se renvoient la balle.

Passons à la suite, je ne sais pas sur quel réseau j'ai été switché, mais c'est limite anémique, alors c'est super de faire des offres à 2€ si on ne peut pas se servir de son téléphone à bon escient, ah si il faut faire une demande qui va être transmise à NRJ Mobile qui va étudier la possibilité de changer de réseau après analyse. Bref au vu de la rapidité et de la qualité de service fourni, je retourne chez Sosh qui refait une offre, certes moins intéressante, mais fonctionnelle et avec un service plus réactif et j'oublie j'ai encore mieux mon tél étant dual sim je n'ai des fois plus que la sim Orange qui est disponible, chose que je n'ai jamais eu auparavant et je doute que ça soit du au succès commerciale, mais plutôt à une incapacité à fournir un service correct.

J'attends donc que ma portabilité se fasse et AU REVOIR !!!