Cette question a été résolue

Je commence vraiment a en avoir marre . Pouvez vous faire le necessaire svp avant que je quitte cette operateur svp ?!

Mory K.

Je commence vraiment a en avoir marre . Pouvez vous faire le necessaire pour les valider au plus vite pour que je puisse utiliser mon forfait SVP j'en ai vraiment besoin !

Farid J.

Equipe

Bonjour,

La commande est toujours en attente de validation des pièces justificatives. En effet, nous avons bien réceptionné la photo d'un numéro d'IBAN et le recto d'une carte d'identité. Afin de traiter votre demande, le service concerné a besoin d'un relevé d'identité bancaire complet, il manque également le verso de la carte d'identité.

Vous pouvez envoyer les documents manquants à l'adresse ci-dessous :

Cdiscount mobile Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Il est également possible d'envoyer les documents par email à eitse@e-i.com

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.