Nano sim toujours non valide ?

JULIE D.

Re bonjour, comme il est impossible de répondre à la réponde donné par le membre de l'équipe de CIC Mobile, je recrée une question ici afin de signaler que je n'ai reçu aucun e-mail contrairement à ce qui m'a été répondu.

Voici mon message d'origine :

"Bonjour,
J'ai activé il y a maintenant deux heures de cela ma nano SIM via mon compte CIC Mobile, or on m'indique qu'elle est non valide et que je dois contacter mon opérateur pour la débloquer. Je ne comprends pas ce qui se passe car mon téléphone est déjà désimlocké.
Mon numéro IMEI est le 35xxxxxxxxxxx11.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
Julie Deville"

Réponses

JULIE D.

Pardon, le numéro IMEI est le 35xxxxxxxxxxx11.
J'avais indiqué un chiffre en trop dans message précédent.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1490685-nano-sim-valide

Je vous ai également renvoyé mon message privé par e-mail à 15 heures ce jour, n'hésitez pas à le consulter en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.