Carte SIM ne veut pas s'activer?

Aghilas H.

je viens de recevoir ma SIM Cdiscount et quand je rentre le Numéro ICCID je reçois ce message:" Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h"
comment faire ? sachant que je l'avait rentré une première fois puis j'ai voulu modifier l'offre et quand je l'ai ré-entré ça ne fonctionne pas.
aidez moi SVP

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Aghilas,

Vous nous avez adressé le récépissé de votre demande de carte de séjour comme pièce d'identité. Je suis au regret de vous confirmer que ce document ne peut être accepté par nos services en tant que pièce d'identité.

Vous concernant, nous acceptons comme pièce d'identité, un passeport en cours de validité au nom du titulaire et payeur de la ligne. Le document doit être accompagné d'une attestation d'accueil originale délivrée par votre mairie daté de moins de 3 mois.

Il nous manque également la copie de votre relevé d'identité bancaire. Vous pouvez envoyer les documents manquants à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr ou par courrier à l'adresse ci-dessous :

Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aghilas H.

Bonjour Farid J.
j'ai bien transmis le passeport et l'IBAN sur l'adresse mail que vous m'avez indiqué.
Pour le titre de séjour , je vous signale que je récupéré la carte le 07/12 donc je pourrais vous la transmettre une fois reçue.
pour l'attestation d'accueil, pourrait je vous fournir une attestation de résidence ou le cachet de mon entrée en France qui date du 08/09.?

Farid J.

Equipe

Bonjour Aghilas,

Nous avons en notre possession uniquement votre récépissé de demande de carte de séjour. Comme indiqué dans mon message précédant, le récépissé ne peut être accepté en tant que pièce justificative. Aussi, je vous invite à nous adresser les documents à l'adresse notée dans mon précédant message.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aghilas H.

Bonjour Farid.
J'ai bien transmis le passport,Le visa d'etude, le RDV pour titre séjour prévu pour le 07/12 ainsi que le RIB à l'adresse mentionné (justificatifs@nrjmobile.fr) et j'ai bien reçu une réponse automatique mais sans retour jusqu'à présent.

Farid J.

Equipe

Bonjour Aghilas,

Votre commande a été validée et votre demande de portabilité a été acceptée pour le 17/11/2017. A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client