Bonjour Quand ma commande sera t'elle validée svp? j'ai déjà renvoyé les documents d'identité que vous aviez demandé

Sophie S.

ma commande est le n° 430xxxxx

Réponses

Alexandre A.

Moi c pareil sa fait 4 jours que j ai fait parvenir les documents c toujours en cours d analyse combien de temps sa va mettre merci

michael M.

bonjour.
j'ai le même problème j'ai envoyé les papier demandé on me dis d'envoyé les papiers mais les liens pour les envoyé fonctionne plus.

commande n°: 430411889078

Sophie S.

Il serait peut être correct que l'on puisse avoir une réponse sur la durée du temps de validation des documents???!!!

michael M.

Bonjour Sophie S.

si le problème persiste je vais voire un autre opérateur, je quitte pas un mauvais opérateur pour en reprendre un autre.
par moment vos mieux payer plus cher et d'avoir quel'que chose de plus fonctionnel...

Cordialement.

Sophie S.

Vous avez raison Michael M mais si je change d'opérateur et qu'ils valident ensuite ici je tiens pas à me retrouver avec deux

michael M.

Re Sophie S

Personnellement j'attend l’annulation de ma commande suite au: << non envoie des document envoyé >> et après je vais voire se que je ferais.

Bonjour Sophie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Sophie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Michael,

Vos pièces justificatives ont bien été validées le 10/11/2017 et votre colis envoyé le 11/11/2017.

A réception de votre carte SIM, nous invitons à revenir vers nous via ce fil de discussion afin que nous lancions la portabilité.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

michael M.

Bonjour.

suite à votre message William L. je reviens vers vous pour vous confirmer l'arriver de ma carte Sim, j'attend l'activation de ma ligne Merci par avance.

Numéro de commande : 430411889078

William L.

Equipe

Bonjour Michael,

Merci de votre retour, je viens de valider votre portabilité pour le 17/11/2017. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Le jour de portabilité, dès que vous n'avez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM, je vous invite à mettre la nouvelle carte SIM dans votre téléphone et l'éteindre et le rallumer.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

L'activation de votre ligne est en cours pour le 15/11/2017.

Demain, dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM, il faudra mettre la nouvelle dans le téléphone et l'éteindre et le rallumer.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client